licence4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Argrathol demo / klogoth pal ret

3 participants

Aller en bas

Argrathol demo / klogoth pal ret Empty Argrathol demo / klogoth pal ret

Message  argrattol Ven 18 Nov - 4:23

Salut a tous,

Voila apres un raid tdf avec vous avant hier (ambiance tres sympa) et apres avoir jeter un coup d'oeil au fofo je post ma candidature pour vous rejoindre

Voir alors IRL eric 38 ans (oui un dinausore pour certains) marié et 2 petites filles 5 et 7 ans. je bosse dans l'automobile chez pigeot. Avec la famille on gere IRL et WOW ce qui restreint mes dispos à 2 soirs par semaine (et un peu le WE).

In game

2 persos principaux

Argrathol : orc demoniste spé demono (voir si destru mieux à la 4.3 ???). ilvl 375 tdf 6/7 avec lui + shannox HM. Niveau cylce / reforge => je me renseigne sur elitis / wow forum / millenium ... puis on test mais tout est normal.

Klogoth : elfe sang paladin retrib (spé 2 non définie mais pas heal). ilvl 371 tdf 7/7 . Niveau cycle / reforge => idem à ce qui est preco dans les fofo.

Apres j'ai des persos qui dorment (un drood equi 368, un mago lvl72)

Niveau addons => classique OMEN, recount, DBM + addons interface (bartender / sexymap ...) + addon par spé (poweraura, clcret, fortexorcist ...) + addon pour voir les gens tous nus (non je ne donnerais pas le nom ^^)

/played je sais pas faudrais que je regarde au cumul de tous mes persos mais ca fait 6/7 ans que je joue à wow (depuis GRUUL)

Guilde avant : antichambre (elune ally). j'ai quitté car trop de prises de tete et volonté de faire du HM sans le stuff. Pour moi wow est un jeu et la je ne m'amusais plus. J'ai donc basculé du coté obscure de la force ^^

Apres je cherche une guilde sympa, sans prise de tete et mature (pas un troupeau d'ado pré puberes) pour faire des raids tdf puis ensuite la 4.3 dans une bonne ambiance (avec un minimum de serieux quand meme pour que les raids avancent)

Voila apres je suis ouvert si vous avez des questions (si vous avez la licence alors perso ca sera un whisky coca ^^)

A bientôt j'espère
argrattol
argrattol

Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Argrathol demo / klogoth pal ret Empty Re: Argrathol demo / klogoth pal ret

Message  Garen Lun 21 Nov - 10:56

Salut Argrathol,

GG pour ta candidature.

On te revient très vite pour une réponse.

Le Lapin rabbit

Garen
Proche du coma
Proche du coma

Messages : 1018
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Argrathol demo / klogoth pal ret Empty Re: Argrathol demo / klogoth pal ret

Message  Dumpill Mar 22 Nov - 1:55

hello,

GL pour ta candid.
On te tiens au courant rapidement.
Dumpill
Dumpill
Vittel-menthe
Vittel-menthe

Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 47
Localisation : Disney

Revenir en haut Aller en bas

Argrathol demo / klogoth pal ret Empty Re: Argrathol demo / klogoth pal ret

Message  Garen Mer 23 Nov - 21:10

Coucou Argrathol,

j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature est retenue et que tu vas donc bientôt pouvoir passer du côté obscur de la force.

Bienvenue au comptoir pour ta période test de 3 semaines.

Le Lapin rabbit

Garen
Proche du coma
Proche du coma

Messages : 1018
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Argrathol demo / klogoth pal ret Empty Re: Argrathol demo / klogoth pal ret

Message  argrattol Mer 23 Nov - 22:28

Impec ^^

Je serais avec vous dès la semaine prochaine (je suis arrivé trop à la bourre hier).

Une petite question par contre, le raid du lundi, c'est la suite du raid de mercredi ? si oui, dites moi ou vous en etes cette semaine que je puisse garder des persos dispos au meme niveau pour lundi (ou ne pas me tag si nouveau raid).

A bientôt
argrattol
argrattol

Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Argrathol demo / klogoth pal ret Empty Re: Argrathol demo / klogoth pal ret

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum