licence4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ægir, un félin qui a du chat !

4 participants

Aller en bas

Ægir, un félin qui a du chat ! Empty Ægir, un félin qui a du chat !

Message  Ægir Mar 12 Juil - 11:15

Bonsoir à tous ! Aillant déjà raidé 2 fois avec vous lors de notre clean de la descente de l'aile noire et aillant particulierement apprécié l'ambiance, la maturité, l'humour et la sympathie des joueurs, je me décide donc aujourd'hui à déposer ma candidature auprés de vous afin de rejoindre votre communauté !

Par soucis protocolaire, je vais suivre votre "Cv formalisé", et l'étoffer un peu Smile

In Real Life
Prénom : Sylvain
Age: 19
Profession (pour disponibilité): Assistant de direction en PME, emploie du temps fixe avec donc de bonnes dispos en soirée (Hors repas d'affaire sur Nice, Valence ou Orange , vous en serez bien entendu prévenu à l'avance.)

Ce que vous avez envie de nous dire vous concernant : (Où vivez vous, quels sont vos passions, êtes vous marrié(e) avez vous des enfants, etc)

Je réside à Sorgues dans le Sud-Est de la france, prés d'Avignon, je me passionne pour la pêche depuis quelques temps et je suis un grand amateur de sports mécaniques ! (Même si ma moto est détruite en se moment :p) Je ne suis pas marié mais en couple, pas d'enfant !

In Game
Pseudo: Ægir
lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/%c3%86gir/advanced
classe: Druide
spé: Chaton et heal
reroll (lvl) : Pas pertinant, j'ai trop de rerolls Smile
Adds'on utiilisés : Les basiques, comme DBM, Omen, Recount, Tukui pour l'interface...

Ancienne guilde et raison du départ :

J'ai jouer dans la guilde Zen & Crazy (Marécage de zandar) avec un démoniste 70 sous BC, clean Archi / Illidan, try sur KJ, puis chaman heal et druide tank jusqu'a LK normal. J'ai stopper notre partenaria l'année dernière en de bon therme pour les exams, et surtout pour rejoindre mes potes irl qui sont sur Elune ! (Mon ancien compte a été banni en prime, il avait été hacker et a servi de plaque tournante à du deal de po pour un site WowGold, jamais pu le récupérer...)


+ Toutes les infos que vous jugerez bon de préciser.

J'ai de bonnes disponibilités en soirée, je up ma calligraphie comme une brute depuis 4 jours (déjà 375 !) , je suis trés motivé et prêt à m'investir pour atteindre mes objectifs Smile

Si vous avez d'autres questions à me poser , je suis la ! Smile

A bientôt j'espère !

Ægir
Ægir
Ægir
Vittel-menthe
Vittel-menthe

Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ægir, un félin qui a du chat ! Empty Re: Ægir, un félin qui a du chat !

Message  hismageil Mar 12 Juil - 21:14

Bienvenue à la taverne Aegir et good luck pour ta candid.
Perso j'ai bien apprécié les deux soirées de raids avec vous deux Wink

hismageil
Alcoolique
Alcoolique

Messages : 153
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ægir, un félin qui a du chat ! Empty Re: Ægir, un félin qui a du chat !

Message  Garen Mar 12 Juil - 21:50

Coucou AEgir (eh oui, j'ai vraiment du mal avec cet orthographe, j'ai pas retenu le numéro ASCII).

Bienvenue sur le fofo. Normalement, on répond dans la semaine, mais là, avec les vacances, ça risque d'être un peu plus long. De plus, l'activité est assez réduite en ce moment, beaucoup de monde ayant basculé en mode "hivernage" cet été (comme tous les ans d'ailleurs).

On te tient au courant de la suite des évènements.

Le Lapin rabbit

Garen
Proche du coma
Proche du coma

Messages : 1018
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ægir, un félin qui a du chat ! Empty Re: Ægir, un félin qui a du chat !

Message  Invité Mer 13 Juil - 0:17

+1 !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ægir, un félin qui a du chat ! Empty Re: Ægir, un félin qui a du chat !

Message  Ægir Mer 13 Juil - 4:08

Pour le Æ c'est Alt+146 lapin ! :p

Pas de soucis pour l'attente ca ne me dérange pas du tout ! Je peux tout à fait comprendre qu'avec un temps pareil certain soient déjà en mode farmiente sur les plages !

Merci pour le +1 Ferralla :p Mais je ne me souvient pas , tu étais avec nous sur nefa ? Ou peut etre sous un autre pseudo ? :$

J'ai également oublié de préciser quelque chose dans ma candidature !!! J'aime bien filmer mes down, donc à l'avenir si on joue ensemble cela ne me dérangera pas de filmer vos (nos Smile ? ) exploits si ca vous tente Wink

A bientôt !
Ægir
Ægir
Vittel-menthe
Vittel-menthe

Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ægir, un félin qui a du chat ! Empty Re: Ægir, un félin qui a du chat !

Message  Dumpill Mer 13 Juil - 6:56

yop Ægir

gl pour ta candid, +1 pour moi ca fait du bien un feral en raid :p nous manques plus qu'un equi et la classe ultime sera dans nos rands.

DROOOD POWWA et mage bien sur :p.

Tous 85 tes rerolls, 5 pour moi, donc si tu cherches un compagnon pexage pour d'autres, je suis sur un chaman niv 73 la.
Dumpill
Dumpill
Vittel-menthe
Vittel-menthe

Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 47
Localisation : Disney

Revenir en haut Aller en bas

Ægir, un félin qui a du chat ! Empty Re: Ægir, un félin qui a du chat !

Message  Ægir Jeu 14 Juil - 5:00

J'ai un chaman 70 mais je sais pas si il ne va pas rester twink 70, je m'en occupe pas. J'ai un hunt 85 et un Dk 85 Smile Mais je joue vraiment que mon druide pour le moment ^^
Ægir
Ægir
Vittel-menthe
Vittel-menthe

Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ægir, un félin qui a du chat ! Empty Re: Ægir, un félin qui a du chat !

Message  Garen Jeu 14 Juil - 6:39

Re Ægir,

ça aura été finalement moins long que prévu. Tu es coopté pour intégrer les L4. Tu peux donc wisp Rognarak ou Garaine (ou n'importe quel guildien présent qui te renseignera sur notre présence sur un reroll) afin de te faire intégrer.

A bientôt IG.

Le Lapin rabbit

Garen
Proche du coma
Proche du coma

Messages : 1018
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ægir, un félin qui a du chat ! Empty Re: Ægir, un félin qui a du chat !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum