licence4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Niatsy dk dpsnesme

+3
JuneGreen
Dumpill
Niatsy
7 participants

Aller en bas

Niatsy dk dpsnesme Empty Niatsy dk dpsnesme

Message  Niatsy Lun 30 Mai - 6:01

Bonjour les Licence IV,

Je m'appel Rodrigue, je vais sur mes 19 ans et j'habite la ville de la pétanque et du pastis. Niveau des études je passe un Bac S en fin d'année dans le but d'aller en fac de bio l'année prochaine.
Je postule chez vous pour raid dans la bonne ambiance et la rigolade, un peu marre des guilds hl où il faut des présences de 14/7j et 48/24h et faire toujours la compet aux autres guildes. Mais aussi pour rejoindre la petite famille Smile

Ig:
Expérience Wow: je suis arrivé 60 à l'arriver de Bc donc je n'ai pas pu explorer son contenu.
Expérience Bc: Full clean à part les trois derniers boss sunwell.
Expérience Woltk: Full clean sauf arthas hm 25/10 petit regret. Et le Faucheur de la mort sur yoggolol25 0 adds. First down du lk sur le serv en 10 aussi.
Expérience Cataclysme: 12/12 et quelques hms.
Mon expérience c'est fait à travers un peu toute les classes, surtout en caster avec mon démoniste mais aussi en heal, tank et cac avec ma dk et ma paladine. Je ne me suis jamais trop tenté en pvp à part à l'époque 70 avec mon démoniste en arène, vous savez les no skills qui couraient en spé sl tuant tout le monde et in-tuables ben j'en faisais partis (pas de honte Very Happy).

Niveau des disponibilités les deux seuls jours où je ne suis pas là serait le mercredi et le samedi, les autres je peux être dispo, sauf imprévu, jusqu'à pas d'heure.

Mes rerolls:
Cakaufruit démoniste 85
Tyllä paladinde 80
Cakaucitron chaman 80
Alyssea rogue 80
Gliglo mage 39 (futur fake nécro)

Pour ce qui est de mes anciennes guilds, j'ai été un moment chez Prophecy où l'ambiance ne m'y convenait absolument pas. Sinon une petite guild, Fusion, où l'avancement n'était pas assez poussé. Et pour ce qui ont connu Ghost à l'époque de Bc et du début woltk qui a fini par se casser la figure. Un passage chez Absolutes et un retour chez prophecy qui a fini comme le premiers.

Que puis-je vous apporter:
Quand je joue une classe je m'investi toujours à fond et cherche toujours à m'améliorer écumant forums et conseils. Je peux donc vous apportez un dps et un tank recherchant toujours l'optimisation. Je suis souvent connecté est donc dispo pour heroïque,raid et aide en tout genre, comme craft flask et autre enchantement.

Voili voulou Smile
Byou et a+ in game

Niatsy

Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Niatsy dk dpsnesme Empty Re: Niatsy dk dpsnesme

Message  Dumpill Lun 30 Mai - 6:41

bah c'est mon petit-fils plus pgm que le grand-pere en tank, mais pas en dps ou je le ponce en large et en travers , du a sa jeunesse pas un vieux roublard comme moi Twisted Evil

Je suis en test mais je plussoie sa candid.
Dumpill
Dumpill
Vittel-menthe
Vittel-menthe

Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 47
Localisation : Disney

Revenir en haut Aller en bas

Niatsy dk dpsnesme Empty Re: Niatsy dk dpsnesme

Message  JuneGreen Lun 30 Mai - 6:53

Et tu ne mentionne même pas ta mère? Mais je te pardonne quand même pitchou <3
+1 parce que quand même c'est un bon joueur (moins que sa famille mais il progresse vraiment bien le petiot)
JuneGreen
JuneGreen
Mauvaise pente
Mauvaise pente

Messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Niatsy dk dpsnesme Empty Re: Niatsy dk dpsnesme

Message  Rognarak Lun 30 Mai - 6:59

le petit nouveau de la famille, j'ai appris sa naissance il ya peu, par surprise.

je ne peux donc pas trop me prononcer, surtout que je ne sais toujours pas pourquoi (ceux qui ont raider ICC10HM me comprendront Smile ) ?

+1 quand même !
Rognarak
Rognarak
Alcoolique
Alcoolique

Messages : 327
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Niatsy dk dpsnesme Empty Re: Niatsy dk dpsnesme

Message  Pèredolan Lun 30 Mai - 11:56

Oui mais faudra penser à faire des soirées camomille quand même alors, sinon c'est pas possible avec cette famille guarana.....
Pèredolan
Pèredolan
Alcoolique
Alcoolique

Messages : 202
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 49
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Niatsy dk dpsnesme Empty Re: Niatsy dk dpsnesme

Message  Garen Lun 30 Mai - 21:38

C'est lui qui nous a emmené sur le Lich King héro, alors je lui dois bien un +1 kikoololololol, même si on a l'impression qu'ils sont parfois plusieurs sous sa caboche.

Mais attention, ici, c'est casus et compagnie, il va falloir freiner un peu. Fini le temps des rush Twisted Evil .

On en discute entre officiers et on te reviens bientôt.

Le Lapin rabbit

Garen
Proche du coma
Proche du coma

Messages : 1018
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Niatsy dk dpsnesme Empty Re: Niatsy dk dpsnesme

Message  Necro Lun 30 Mai - 21:40

+1 pour mon fils qui à "le spirit" Wink

Necro
Vittel-menthe
Vittel-menthe

Messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Niatsy dk dpsnesme Empty Re: Niatsy dk dpsnesme

Message  Invité Mar 31 Mai - 6:18

Y'en a encore beaucoup des boulets qui doivent postuler?????? affraid

Nan mais parce que ces bêtes là voyagent comme les bancs de poissons! Et faut se méfier! En ce moment c'est la période où le poisson fraye!

Ben on n'est pas dans la mouise .... Moi j'vous le redis ! ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niatsy dk dpsnesme Empty Re: Niatsy dk dpsnesme

Message  JuneGreen Mer 1 Juin - 0:38

Ça aurait pu être pire Féfé, ma mère, la femme de Dump (je précise quand même), aurait pu venir en plus. Et comme elle l'a si bien dis hier, dans la famille où il n'y a que deux femmes, il y en a une qui a un mauvais caractère pour deux. Donc, je trouve que c'est encore soft là Very Happy
JuneGreen
JuneGreen
Mauvaise pente
Mauvaise pente

Messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Niatsy dk dpsnesme Empty Re: Niatsy dk dpsnesme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum