licence4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Petite Voleuse Gobeline cherche maison

+3
Rognarak
Pèredolan
LizeTerik
7 participants

Aller en bas

Petite Voleuse Gobeline cherche maison Empty Petite Voleuse Gobeline cherche maison

Message  LizeTerik Jeu 10 Mar - 10:30

Bonjour tout le monde Smile

Je m'appelle LizeTerik, petite voleuse Gobeline en pleine progression (level 52 mais çà monte mais ça monte...), Spé COMBAT pouvant être orienter une fois level 85 selon vos besoins.
Mon parcours : Je joue à WOW depuis la beta. J'ai eu plusieurs perso dans de nombreuses guildes (Les lapins roses, Les hysterics, Heretic, Paul&Co...)
J'ai arrêté de jouer durant 6 mois pensant que j'allais être sevrée de WOW mais j'ai replongée comme une pouilleuse e c'est pourquoi je n'ai pas de perso 85 à votre disposition.
Je souhaite intégrer la guilde afin de connaitre l'ambiance dont mon mari me parle si souvent.
Pour le moment je n'aspire pas à raider avec vous n'ayant pas le stuff et le niveau nécessaire mais je ne désespère pas intégrer vos raids si une place se libère un jour et selon vos besoins.
Parallelement, je suis en train de monter également un heal druide.

Les contres pour mon intégration : je suis encore petit level et j'ai un caractère de cochon mais c'est tout
Les pours : motivée, présente 2 ou 3 soirs par semaine selon les besoins de la guilde, aide au craft (ça j'adore)
Je connais pas mal de monde : Garen, Anatar, Hismageil, Ferala, Rognarak (oui je sais ce n'est pas la meilleure référence:)))) et surtout Baglor
(accessoirement mon mari)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas j'y répondrai rapidement.

Voilou
@ bientôt j'espère

Lizou

LizeTerik

Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite Voleuse Gobeline cherche maison Empty Re: Petite Voleuse Gobeline cherche maison

Message  Pèredolan Jeu 10 Mar - 11:26

LizeTerik a écrit:. J'ai eu plusieurs perso dans de nombreuses guildes (Les lapins roses

J'en ai parlé de cette guilde dans mon post de recrutement, Lapin aurait quand même quelque chose à voir la dedans??? Twisted Evil

Ce n'était pas sur Sinstralis au fait??


GL pour ta candidature (et oui s'en est fini de la belle vie Baglor........ No )
Pèredolan
Pèredolan
Alcoolique
Alcoolique

Messages : 202
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 49
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Petite Voleuse Gobeline cherche maison Empty Re: Petite Voleuse Gobeline cherche maison

Message  Rognarak Jeu 10 Mar - 21:00

LizeTerik a écrit:Les contres pour mon intégration : ... j'ai un caractère de cochon ...
A peine !
LizeTerik a écrit:Je connais pas mal de monde : ...Rognarak (oui je sais ce n'est pas la meilleure référence:))...
Moi aussi ze t'aime Very Happy

+1 si tu promets de ne plus m'appeler calimero Wink
Rognarak
Rognarak
Alcoolique
Alcoolique

Messages : 327
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petite Voleuse Gobeline cherche maison Empty Re: Petite Voleuse Gobeline cherche maison

Message  Garen Jeu 10 Mar - 21:44

Coucou Lize,

heureux de te voir sur le fofo.

On discute côté off et on revient vers toi.

Le Lapin rabbit

Garen
Proche du coma
Proche du coma

Messages : 1018
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petite Voleuse Gobeline cherche maison Empty Re: Petite Voleuse Gobeline cherche maison

Message  JuneGreen Jeu 10 Mar - 22:02

+1 si tu promets de toujours appeler tonton Rogue Caliméro. Like a Star @ heaven
JuneGreen
JuneGreen
Mauvaise pente
Mauvaise pente

Messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Petite Voleuse Gobeline cherche maison Empty Re: Petite Voleuse Gobeline cherche maison

Message  hismageil Lun 14 Mar - 0:35

Coucou Lize et bienvenue Smile

hismageil
Alcoolique
Alcoolique

Messages : 153
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite Voleuse Gobeline cherche maison Empty Re: Petite Voleuse Gobeline cherche maison

Message  LizeTerik Lun 14 Mar - 5:36

Merci beaucoup Smile
Et promis je vais continuer d'appeler Rog : TONTON ROGUE CALIMERO

Bizz

LizeTerik

Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite Voleuse Gobeline cherche maison Empty Re: Petite Voleuse Gobeline cherche maison

Message  baglor Lun 14 Mar - 5:49

bon, comme vous avez pu le lire une gobeline souhaite faire partie de l'écurie des liv.
comme on dit pour le meilleur et pour le pire, j'ai comme qui dirait l'impression d'avoir opté pour le pire avec la miss mais bon à la longue on s'y habitue et on trouve que c'est le meilleur Smile)
bref un gros plus +1 pour elle même si je suis pas du tout objectif surtout quand vous verrez le tanking de la rogue sur les boss^^ (spéciales dédicace à ceux qui ont connu son mage)

baglor
Alcoolique
Alcoolique

Messages : 251
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite Voleuse Gobeline cherche maison Empty Re: Petite Voleuse Gobeline cherche maison

Message  Pèredolan Lun 14 Mar - 20:17

Petite Voleuse Gobeline cherche maison Images?q=tbn:ANd9GcTt_tEC7MsyBuItebLUcvhNxp2AIaZYQqfwkH_AeTWNWO2hHXT9
Pèredolan
Pèredolan
Alcoolique
Alcoolique

Messages : 202
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 49
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Petite Voleuse Gobeline cherche maison Empty Re: Petite Voleuse Gobeline cherche maison

Message  Garen Mer 16 Mar - 1:20

Coucou Lize,

tu es acceptée à venir tester 2-3 semaines avant guildage complet dans la guilde. Tu peux wisp Erudash ou moi-même (Garaine) dès de soir pour nous rejoindre.

De plus, si tu es dispo ce soir, tu pourras venir aux Pitons pour participer à la réunion de guilde prévue à 21h.

Le Lapin rabbit

Garen
Proche du coma
Proche du coma

Messages : 1018
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petite Voleuse Gobeline cherche maison Empty Re: Petite Voleuse Gobeline cherche maison

Message  LizeTerik Mer 16 Mar - 10:21

Merci beaucoup pour ce guildage test.
J'espère que cela sera le début d'une grande histoire d'am..... heu non pas possible ça.

@ bientot IG

Bizz
Lizou

LizeTerik

Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite Voleuse Gobeline cherche maison Empty Re: Petite Voleuse Gobeline cherche maison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum