Vardok - War tank/dps 85
+4
Gomanion
Garen
Barbelame
Vardok
8 participants
Vardok - War tank/dps 85
Bonjours les licencesIV
-Je me présente: Junior agé de 19 ans provenant du plus beau pays qui est la Belgique.
-Je joue un Guerrier aussi bien en tank que dps et pvp avec une bonne expérience de chacune des spé.
-Mes métiers: Mineur et Forgeron.
-Pourquoi votre guilde? Ben j aimerais rejoindre votre guilde pour la simple et bonne raison que j en entend parler de bien et que de plus plusieur de mes amis irl s y trouve comme Rennie , Barberouille , Thakos.
-Mes disponiblités: au moins 2 jours par semaine
Voila en espérant pouvoir faire partie de votre guilde je reste disponible à toute autre question a mon sujet.
Amicalement,
Junior
-Je me présente: Junior agé de 19 ans provenant du plus beau pays qui est la Belgique.
-Je joue un Guerrier aussi bien en tank que dps et pvp avec une bonne expérience de chacune des spé.
-Mes métiers: Mineur et Forgeron.
-Pourquoi votre guilde? Ben j aimerais rejoindre votre guilde pour la simple et bonne raison que j en entend parler de bien et que de plus plusieur de mes amis irl s y trouve comme Rennie , Barberouille , Thakos.
-Mes disponiblités: au moins 2 jours par semaine
Voila en espérant pouvoir faire partie de votre guilde je reste disponible à toute autre question a mon sujet.
Amicalement,
Junior
Vardok- Vittel-menthe
Re: Vardok - War tank/dps 85
Salut,
Juju content de voir ta candidature ici et GL.
Barberousse le palaweak
Juju content de voir ta candidature ici et GL.
Barberousse le palaweak
Barbelame- Mauvaise pente
Salut Vardok,
bienvenue sur le fofo. Que peux tu nous dire de ton expérience de jeux et de tes attentes par rapport à la guilde (casu, raideur)?
On discute de ta candidature coté officiers et on revient vers toi.
Le Lapin
bienvenue sur le fofo. Que peux tu nous dire de ton expérience de jeux et de tes attentes par rapport à la guilde (casu, raideur)?
On discute de ta candidature coté officiers et on revient vers toi.
Le Lapin
Garen- Proche du coma
Vardok - War tank/dps 85
Mon experience de jeux avec se personnage est de 77jours et mes attentes de la guilde c la sympathie de tlm et aussi pouvoir etre pris en raid en ayant une bonne avancer dans ceux-ci Mais j opterais plutot pour etre pris en casu
Dernière édition par Vardok le Dim 19 Déc - 12:28, édité 2 fois
Vardok- Vittel-menthe
Salut, et bienvenue sur ce forum.
Tout ça reste un peu creu, mais je te souhaite bonne chance quand même.
Lapin voulait savoir tes dispos, tes ambitions et surtout si tu serais capable de faire 800 bornes pour boires 3 bières en irl !
Tout ça reste un peu creu, mais je te souhaite bonne chance quand même.
Lapin voulait savoir tes dispos, tes ambitions et surtout si tu serais capable de faire 800 bornes pour boires 3 bières en irl !
Gomanion- Alcoolique
Hello Vardok , je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
Pour avoir regulièrement joué avec lui , je peux dire qu il connait extrement bien sa classe , qu il assure tant au niveau du dps que du tanking , un très bon joueur que je recommande.
Pour avoir regulièrement joué avec lui , je peux dire qu il connait extrement bien sa classe , qu il assure tant au niveau du dps que du tanking , un très bon joueur que je recommande.
groovegsus- Mauvaise pente
bonne chance ami Belge
alizea- Alcoolique
coucou les licences
je connait vardok pour avoir jouer avec lui a l'epoque wolk
et je peut vous dire que cest un gars qui connait tres bien sa classe et joue tres bien
laro qui passait par la pour regarder les nouvelles
je connait vardok pour avoir jouer avec lui a l'epoque wolk
et je peut vous dire que cest un gars qui connait tres bien sa classe et joue tres bien
laro qui passait par la pour regarder les nouvelles
laronus- Alcoolique
welcome sur le fofof et gl ^^
azia- Vittel-menthe
Coucou Vardok,
tu peux wisp un GM (Erudash, Peltheuze ou moi) IG pour te faire guilder pour une période de test de 3 semaines.
A bientôt.
Le Lapin
tu peux wisp un GM (Erudash, Peltheuze ou moi) IG pour te faire guilder pour une période de test de 3 semaines.
A bientôt.
Le Lapin
Garen- Proche du coma