licence4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Barberouille - Paladin Protection 80

+3
hismageil
alizea
Barbelame
7 participants

Aller en bas

Barberouille - Paladin Protection 80 Empty Barberouille - Paladin Protection 80

Message  Barbelame Mar 7 Déc - 4:54

Bonjour les Licences IV,

Je me présente Frederic, ou Fredo pour les intimes, 36 ans , marié et 2 enfants habitant en Belgique.

Mon personnage est un Palatank du nom de Barberouille, ce n’est pas un personnage avec une longue expérience wow puisque j’ai fait un ding 80 ce Samedi.

Pourquoi un palatank, bien tout d’abord parce que j’aime le tanking c’est un des aspects du jeu qui m’intéresse le plus, d’ailleurs je tiens à rajouter que j’ai monté mon perso en spe Protection.

Ce n’est pas mon premier perso, j’en ai déjà eu pas mal Guerrier, Prêtre, Voleur,…il faut dire aussi que je joue à Wow depuis sa sortie, çà fait déjà un bail dit donc Rolling Eyes
Avec j’ajoute pas mal de courte pause suivant les inconvénients que la vie peut apporter.

Je désire rejoindre vos rangs tous simplement parce que j’ai des connaissances qui font partie de votre guilde (Thakos, Fhae) ou un autre ami qui va bientôt postuler cher vous (Bouc, qui se fait appeler maintenant Rennie)

En ce moment je fait partie de la guilde Dikkenek tous comme Rennie, une guilde de refuge pour nos nombreux reroles.

Je sais que c’est peut être un mauvais moment pour postuler avec la période de leveling que Cataclysme amène, mais je me dis aussi que cela facilitera mon intégration…
Et puis c’est comme avec tous les autres extensions passé, un nouveau départ pour certain.

J’ai lu et accepte votre charte de guilde, la seule chose que je n’ai pas trouvé sur le forum c’est le modèle de candidature. Shocked

En ce qui concerne mes disponibilités, je m’engage à raid un minimum de 2 fois par semaine.

Je reste à votre disposition si vous avez d’autre question à me poser.

Voilà en espérant pouvoir rejoindre vos rangs d’ici peu.

Amicalement,

Barberouille alias Fredo
Barbelame
Barbelame
Mauvaise pente
Mauvaise pente

Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Barberouille - Paladin Protection 80 Empty Re: Barberouille - Paladin Protection 80

Message  alizea Mar 7 Déc - 8:11

Bonjour ami Palatank

Je te rejoins sur le fait que le tanking c'est l'aspect le plus fun du jeux, même si j'apprécie de temps en temps passer un dps en main histoire de voir un autre aspect du jeux et me la couler douce en mage Smile

Je n'ai aucunes idées de ce qu'il en est au sujet des recruts tank, mais je te souhaites bonne chance Smile

au fait, tu es elf ou taurent ?


Dernière édition par alizea le Mar 7 Déc - 9:03, édité 1 fois
alizea
alizea
Alcoolique
Alcoolique

Messages : 426
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Barberouille - Paladin Protection 80 Empty Re: Barberouille - Paladin Protection 80

Message  Barbelame Mar 7 Déc - 8:39

Un elf de sang
Barbelame
Barbelame
Mauvaise pente
Mauvaise pente

Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Barberouille - Paladin Protection 80 Empty Re: Barberouille - Paladin Protection 80

Message  Invité Mar 7 Déc - 9:46

Ouai ! Les elfes de sang y'a pas plus beau ! Palouf en plus? Et de Belgique? Bah rien que pour ça ce sera +1 ! :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barberouille - Paladin Protection 80 Empty Re: Barberouille - Paladin Protection 80

Message  hismageil Mar 7 Déc - 10:17

Bienvenue sur le fofo Barberouille Smile

hismageil
Alcoolique
Alcoolique

Messages : 153
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Barberouille - Paladin Protection 80 Empty Re: Barberouille - Paladin Protection 80

Message  Gomanion Mar 7 Déc - 19:51

Salut ami Belge et tankeur.

Bienvenue sur ce forum et bonne chance.
Gomanion
Gomanion
Alcoolique
Alcoolique

Messages : 328
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 45
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Barberouille - Paladin Protection 80 Empty Re: Barberouille - Paladin Protection 80

Message  Garen Mar 7 Déc - 22:24

Salut Barberouille,

alors je suis pas d'accord sur un point: la partie la plus fun du jeu, c'est d'être heal. En effet, quoi de plus jouissif que de tenir la vie de tes petits copains entre tes mains...?

Une candidature tank est toujours la bienvenue. On regarde ça et on te répond bientôt.

Le Lapin rabbit

Garen
Proche du coma
Proche du coma

Messages : 1018
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Barberouille - Paladin Protection 80 Empty Re: Barberouille - Paladin Protection 80

Message  Rognarak Mer 8 Déc - 5:37

un elfe -1
un paladin -1
un Frédéric +1 (c'est un chouette prénom)
un tank +1
un mec qui me permettra de ne pas sortir mon tank les soirs de retour de cuite Zamaratienne ou d'absence troudenoirdesque d'Eru + plein

En gros et bien que tu sois un elfe transfuge d'un manga +1 Very Happy
Rognarak
Rognarak
Alcoolique
Alcoolique

Messages : 327
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Barberouille - Paladin Protection 80 Empty Re: Barberouille - Paladin Protection 80

Message  azia Jeu 9 Déc - 20:32

coucou et bievenue sur l'fofo et GL pour ta candide

azia
Vittel-menthe
Vittel-menthe

Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Barberouille - Paladin Protection 80 Empty Re: Barberouille - Paladin Protection 80

Message  Garen Mar 14 Déc - 19:42

Bonjour Barberouille,

tu es sélectionné pour une période de test avant l'entrée officielle dans la guilde.

Tu peux wisp l'un de nous IG afin de te faire guilder (Erudash, Garaine). Nous ferons le point d'ici un peu moins d'un mois.

Le Lapin rabbit

Garen
Proche du coma
Proche du coma

Messages : 1018
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Barberouille - Paladin Protection 80 Empty Re: Barberouille - Paladin Protection 80

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum