licence4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Toc, toc, toc...

+6
Rognarak
azia
Gomanion
JuneGreen
Garen
hismageil
10 participants

Aller en bas

Toc, toc, toc... Empty Toc, toc, toc...

Message  hismageil Dim 14 Nov - 6:38

Toc, toc, toc...

Y'a du monde là d'dans ?

En passant dans le coin, j'ai vu une grande chaumière avec de la lumière, des bouteilles remplies
et des serveuses à moitié nues pour remplir les verres.

Je me suis fait, à cet instant précis, la réflexion que cet endroit était suffisament convivial et chaleureux pour faire une halte de quelques jours
ou même mieux prendre une pension complète à durée indéterminée !

Boum boum badaboum, me voilà donc au pas de votre porte, je me présente Hismageil of Elune, le seul, l'unique démoniste of Elune, pas une imitation ou une pâle copie à la Rognarak ou Peltheuze.
D'ailleurs, il paraît que ce dernier ait pris une retraite anticipée, après avoir eu vent de mon retour sur les sentiers de la guerre !

Je vous fais grâce de narrer mes nombreux périples et aventures épiques pour éviter un roman persifalien, mais pour les plus jeunes et les alcoolos amnésiques, sachez qu'Hismageil est présent depuis les débuts d'Azeroth, a connu différents foyers aux noms évocateurs :
Ex Mortalis, Time of Judgment, Heretic, Vox Populi, Licence IV, Distillerie, Les lapins roses, Tatarland (et oui personne est parfait, on fait tous un jour ou un autre des erreu_rs de parcours pour mieux rebondir après !)

Ce démoniste est également célèbre pour ses "connections" à répétition pendant les moments critiques des combats, et prend régulièrement deux Jonnas en même temps au Kikimeter. Tout le monde le sait : les trolls ont été défavorisés sur bien des points de vue par dame Nature.

Trêve de bavardage, assez parler de moi, j'attends dans la cour de votre auberge,
si quelqu'un vient à ma rencontre pour partager quelques verres ...

hismageil
Alcoolique
Alcoolique

Messages : 153
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toc, toc, toc... Empty Re: Toc, toc, toc...

Message  Garen Dim 14 Nov - 9:58

Alors tu peux commencer à venir à la table du fond, celle près de la cheminée, c'est là que se repose le Lapin, histoire de repasser un peu ensemble nos souvenirs des années passées.

Heureux de te revoir sur le forum. On discute de tout ça entre officiers d'active et on te revient dans la semaine pour une position officielle.

Le Lapin rabbit

Garen
Proche du coma
Proche du coma

Messages : 1018
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toc, toc, toc... Empty Re: Toc, toc, toc...

Message  JuneGreen Dim 14 Nov - 10:14

... de base une fufu ça partage pas... Mais bon...
-Oui se pointe comme un cheveux sur la soupe alors qu'elle est sur une colorisation et qu'elle a encore de l'encrage à faire pour demain mais ceci n'est qu'un détail... Où que j'en étais-je...-
Ah oui!

La pluie? Toute la journée, déjà que les cheveux de June n'étaient pas semblables à ceux de ses sœurs dans le côté bien ordonné et joliment coiffé des elfes en temps général, mais avec la pluie torrentielle qui était tombée depuis les premières heures du jour, sa tignasse ressemblait à rien de connu. Sa peau toujours aussi blanche amorçait les cernes qui trônaient autour de ses yeux et la fatigue qui se lisait sur son visage. (La classe incarnée, c'est ça de traîner dans une guilde où il n'y a qu'une elfe de sang........fufufufuf)

Elle apparu au détour d'un des ruelles de la ville, avec la classe inimitable d'une Licence IV, la veille elle s'était rendue dans une quête héroïque avec un des membres de la guilde. Ils furent d'ailleurs cernés par le danger, le suspense et tout ce qu'on entend par "On va essayer de se faire les montures tigrou et raptor?"(Pas la peine de chercher, je ne me souviens déjà plus du nom...). C'est ainsi qu' Amiral perdit la vie dans un moment de bravoure et June déposa le soir du retour des chopes de bière vide en offrande à la mémoire de ce vaillant combattant, dans la cuisine de l'auberge. Et c'est portant ce deuil assez court qu'elle revint à l'auberge. Peut-être y croiserait-elle son oncle d'ailleurs!

La jeune elfe ne quitta pas des yeux le démoniste qui se tenait devant elle et lui barrait la route jusqu'au comptoir. Il déblatéra tout un tas de truc sur sa vie et sur son ancienneté... pour finalement arriver à la conclusion que oui ben voilà, ça sentait bon la naphtaline tout ça.
Avec des grands gestes de fille hystérique, elle salua son lapin préféré puis revint sur le sujet de l'ancien...D'un geste timide mais qui ne l'était pas vraiment la voleuse tapota sur son épaule histoire qu'il porte son attention sur elle et écoute des vraies questions super importantes!

"Et sinon Hismaël..., t'es plutôt flan ou clafoutis?
Thé chaud ou tisane?
Pluie froide par temps lourd ou pluie froide par grand vent?
T'as fais des hauts-faits qui servent à rien dans ta vie?
C'est quoi tes fleurs préférées dans les instances?"

---- Non je ne craque pas psychologiquement là...-
JuneGreen
JuneGreen
Mauvaise pente
Mauvaise pente

Messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Toc, toc, toc... Empty Re: Toc, toc, toc...

Message  Gomanion Dim 14 Nov - 20:13

Salut !!!

Bien le retour chez toi ^^

Chauffe moi bien les touches j'arrive en décembre Wink
Gomanion
Gomanion
Alcoolique
Alcoolique

Messages : 328
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 45
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Toc, toc, toc... Empty Re: Toc, toc, toc...

Message  azia Lun 15 Nov - 1:47

coucou hisma welcome sur le fofo tout l'monde revient petit a petit ca fait plaizir ^^

azia
Vittel-menthe
Vittel-menthe

Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toc, toc, toc... Empty Re: Toc, toc, toc...

Message  Rognarak Lun 15 Nov - 1:53

"Il est revenu"

D'une voix sourde le démon venait d'assener une claque plus violente à sa maîtresse (oh ma maîtresse, touchez pas à ses couettes, bla bla) qu'à n'importe quel monstres de raid. Comme dirait Stephen King "ça" est revenu !

"ça" : le démoniste dans toute sa (relative) splendeur, plus éloquent que le mage troll maître es pipo de la guilde, plus sournois que la fufu (fufufufufu) amatrice (amateuse ?) de fleurs des sols, plus môche que la précédemment unique démoniste de la guilde, plus aggrogène que le DK qui nous sert de tank.

En bref et en clair, Hismageil (même plus douche) revient...

Faisant contre mauvaise fortune, "bon" coeur, la démoniste se leva et alla serrer la main du faux frère.

"Bienvenue ici, p'tit gars, va falloir t'accrocher si tu veux redevenir le number one !" (euh en fait suffira de te connecter Very Happy)
Rognarak
Rognarak
Alcoolique
Alcoolique

Messages : 327
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toc, toc, toc... Empty Re: Toc, toc, toc...

Message  Garen Lun 15 Nov - 5:56

Au premier tour de scrutin et à l'unanimité des votes, tu es déclaré coupable et devras donc t'adresser à Erudash ou moi-même afin de te faire guilder pour une période de test maximum de 3 semaines.

A tout bientôt IG.

Le Lapin rabbit

Garen
Proche du coma
Proche du coma

Messages : 1018
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toc, toc, toc... Empty Re: Toc, toc, toc...

Message  alizea Lun 15 Nov - 6:11

ça fait plaisir !
alizea
alizea
Alcoolique
Alcoolique

Messages : 426
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toc, toc, toc... Empty Re: Toc, toc, toc...

Message  Invité Mar 16 Nov - 4:28

Pfff même pas le temps de répondre qu'il est déjà guildé. J'suis sûre qu'il a soudoyé le Staff...
T'as pris combien Garen?
On avait dit plus de boulets bon sang !!!

Allez, bienvenue chez toi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toc, toc, toc... Empty Re: Toc, toc, toc...

Message  Garen Mar 16 Nov - 6:05

ferralla a écrit:T'as pris combien Garen?
On avait dit plus de boulets bon sang !!!

Euh, Féfé, tu crois qu'il faut que je déguilde ou on garde les boulets déjà en place...? silent

Le Lapin rabbit

Garen
Proche du coma
Proche du coma

Messages : 1018
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toc, toc, toc... Empty Re: Toc, toc, toc...

Message  Gomanion Mer 17 Nov - 1:00


Euh, Féfé, tu crois qu'il faut que je déguilde ou on garde les boulets déjà en place...?


Si Féfé est encore guildé tu crainds rien mon Lapin, t'es encore loin derriére ^^
Gomanion
Gomanion
Alcoolique
Alcoolique

Messages : 328
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 45
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Toc, toc, toc... Empty Re: Toc, toc, toc...

Message  Fhaerentix Mer 17 Nov - 3:01

le mythique Hismagel-douche ...

et bien çà me fait grand plaisir de te revoir !!!

A très bientôt IG

... il y aurait-il une démarche de féfé derrière ce retour ....
Very Happy
Fhaerentix
Fhaerentix
Alcoolique
Alcoolique

Messages : 424
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 50
Localisation : ATH - BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Toc, toc, toc... Empty Re: Toc, toc, toc...

Message  Pelth Ven 19 Nov - 19:58

TIens "Hisma gel douche intime"
Tu reviens avec la nouvelle formule ? ahah T'as revendu ton clavier à une touche ?
En tous, cas, la taverne est toujours bonne ici, par contre les serveuses nues.... à part jojo, je vois pas...

@plouf IG ou IRL (en parlant de ça, il y a des super troquets qui ferment tard du côté de république Wink
PS : Hé oui, j'ai pris ma retraite (pour le moment)
Pelth
Pelth
Admin

Messages : 1173
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 51
Localisation : Paris

http://www.guilde-licence4.org

Revenir en haut Aller en bas

Toc, toc, toc... Empty Re: Toc, toc, toc...

Message  pemba Mer 24 Nov - 4:59

rho les loulous,

tous les vieux de la vieille sont de retour....

faudra pi etre que je me co de nouveau un de ces soirs pour venir mourrir avec vous dans la joie et la bonne humeur.


Heureux pour tout ceux qui se retrouvent dans le jeu ( a part notre fefe qui n'a tjs rien compris au jeu Twisted Evil , enfin si healer....


Biz a tout le monde
pemba
pemba
Alcoolique
Alcoolique

Messages : 213
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toc, toc, toc... Empty Re: Toc, toc, toc...

Message  Rognarak Mer 24 Nov - 6:17

ça sent la maison de retraite ce post... manquerai plus que ma nièce m'achète un déambulateur ^^

on va passer pour des vieux cons Smile (comment ça, c'est ce que nous sommes ?)
Rognarak
Rognarak
Alcoolique
Alcoolique

Messages : 327
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toc, toc, toc... Empty Re: Toc, toc, toc...

Message  JuneGreen Mer 24 Nov - 7:18

* Prend note *
JuneGreen
JuneGreen
Mauvaise pente
Mauvaise pente

Messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Toc, toc, toc... Empty Re: Toc, toc, toc...

Message  Invité Mer 24 Nov - 8:07

pemba a écrit:


Heureux pour tout ceux qui se retrouvent dans le jeu ( a part notre fefe qui n'a tjs rien compris au jeu Twisted Evil , enfin si healer....


Et ça veut dire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toc, toc, toc... Empty Re: Toc, toc, toc...

Message  Gomanion Jeu 25 Nov - 7:53

Et ça veut dire ?

Ben decidemment tu comprends rien !!!

^^ Bise ma Féfé ^^
Gomanion
Gomanion
Alcoolique
Alcoolique

Messages : 328
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 45
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Toc, toc, toc... Empty Re: Toc, toc, toc...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum