licence4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Persifal The Berserk of Horde

+2
Gomanion
Persifal
6 participants

Aller en bas

Persifal The Berserk of Horde Empty Persifal The Berserk of Horde

Message  Persifal Jeu 4 Nov - 4:02

Au loin souffle un vent léger et frais qui permet à tout les individus passant dans le coin de se rafraichir et de permettre d'obtenir des informations sur le monde.

Il y a fort longtemps, un orc maudit sur des générations et des générations fut emporté par la tristesse et l'horreur de devoir partir et s'exile pour mieux apprendre auprès de son unique dieu alias Crom !!!

Il compris très vite que combattre des morts vivants étaient une chose fabuleuse et surtout il croquait sous la dent, mais hélas l'appel de la foi et de l'amour immodéré pour les reliefs courbés d'une charmante serveuse de l'auberge du bon du monde fut plus attractif.

Il quitta donc ses frères et sœurs pour rejoindre un feu et une table bien garnies chaque jour hélas un terrible adversaire entra dans cette taverne et vit le terrible guerrier osant regardé cette jeune serveuse.

Le voleur sorti ses dagues et les planta dans le dos de cette jeune serveuse pour avoir osé être regardé par un orc au physique des plus habituels, les clients futs tous horrifiés par cette atroce acte.

Le voleur : et voila lorsqu'une femme ose regardé ailleurs moi je répond par la violence et par la prise de sa vie (il se tourne vers l'orc), à cause de toi peau verte cette femme est morte et je vais prendre ta vie !!!

L'orc ne leva même pas la tête de sa bière et dit : tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort.

Le voleur fonça directement sur cette créature telle un renard fonçant sur un pauvre lapin, l'orc leva la tète et compris très vite que son adversaire était un idiot total car comment pouvait il espéré battre un adversaire de sa trempe alors que dans la seconde qui va suivre il va rejoindre la serveuse car dans son élan le voleur ne vit pas la bouteille d'alcool au sol et glissa sur celle ci.

L'humain glissa sur la bouteille comme prévu et s'écroula sur le sol en s'enfonçant les deux dagues dans le thorax, l'orc retourna sur sa bière et continua à la boire tout en pensant que parmi les races vivant dans les mondes qu'il a côtoyé beaucoup n'avait pas de jugeote et ne regardé jamais avant un combat le champ de bataille.

Un prêtre nain arriva et fit les prières pour que l'âme du voleur finisse en paix quand soudain l'homme se releva et son déguisement d'homme tomba, ce n'était qu'un mort vivant déguisé en humain pour faire croire à une rixe entre race ennemi, il regarda le nain et lui découpa la tête avec son katana coincé dans sa colonne vertébrale.

Le voleur : je suis Rabelaisien de Fossoyeuse, je suis ici pour te tuer orc car en aucun cas tu ne dois revenir parmi les tiens !!! et je ne souhaite qu'une chose te voir mourir dans d'atroce souffrance alors prépare toi.

L'orc : tiens cela fessait que l'on m'avait point défi en duel, mais pourquoi désire tu ma mort ? t'ai je offensé ? t'ai je humilié ? cela fait bien longtemps que je n'ai point combattu et en aucune façon je n'ai offensé la reine de Fossoyeuse car j'ai combattu au coté de notre illustre Chef de la Horde Thrall pour libéré votre cité prise par les traites.

Rabelaisien : non !!! tu es une aberration car tu n'aurai jamais dut offenser le grand Polyandre en osant lui prendre sa corne dans un combat à mort !!!

L'orc : je ne sais absolument pas de quoi tu parle ? si tu ose de me transpercer avec cette arme tu va le regretté je te préviens.

Rabelaisien : pfft je n'ai absolument pas peur de toi alors viens sale peau verte ! viens murir Lorenzo le fourbe à la langue sifflante.

L'orc : hein ? c'est qui lui ?

Le voleur fonça sur l'orc telle une flèche lancé par un elfe de sang furieux d'avoir perdu son jus de raisin, il sorti de nouveau son katana et commença à taillader dans le vif pour obtenir un visuel sur la distance du premier coup donné sur son adversaire qui doit être totalement halluciné et terrifié.

L'orc regarda le voleur prénommé Rabelaisien bien décidé à le tuer telle un frelon vert en colère mais en aucune façon, il ne réussira pas car hélas pour lui il ne savait pas quand un millième de seconde l'armure complète peut apparaitre et le revêtir pour protégé l'orc entièrement et permettre de combattre avec une efficacité optimal.

L'orc : Mon père est Crom ! Mon frère est Thrall !! Mon maitre d'arme est Druss la légende !!! Mon frère de sang est Kratos !!!! Mon nom est Persifal le sanguinaire !!!!! Je vais t'exterminer hérétique, fanatique, mécréant !!!!!!

Dans un halo de lumière aveuglant, une armure noir avec des piques apparait autour de Persifal mais dans chaque main ils portent une hache à double tranchant du style de Snaga l'arme de son maitre d'arme Druss.

Le combat peut alors débuté !!!

La suite plus tard merci de bien vouloir patienter ^^

Avant de postuler, je tenais juste à faire un petit texte que je finirai plus tard promis Razz

Il faut savoir que je n'ai pas joué depuis Février donc mon matos sera comment dire Rolling Eyes obsolète.

Je vais suivre le post de Pelth pour répondre mais dans un autre car ma divine s.......e viens de me faire comprendre qu'il est temps de partir.

++ IG et pendant ce temps là, un orc sirote une despe au coté d'une sublime elfe de sang.
Persifal
Persifal
Vittel-menthe
Vittel-menthe

Messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Persifal The Berserk of Horde Empty Re: Persifal The Berserk of Horde

Message  Gomanion Jeu 4 Nov - 5:18

Et là, c'est le drame....


Non je plaisante ^^ Comment ça va le Persifal ?! ^^ Plaisir de te relire un peu.



T'es toujours aussi fou ?



Bises aux chats
Gomanion
Gomanion
Alcoolique
Alcoolique

Messages : 328
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 45
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Persifal The Berserk of Horde Empty Re: Persifal The Berserk of Horde

Message  azia Jeu 4 Nov - 10:03

coucou persi et bienvenue sur le fofo ^^

a bientot in game Very Happy

azia
Vittel-menthe
Vittel-menthe

Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Persifal The Berserk of Horde Empty Re: Persifal The Berserk of Horde

Message  alizea Jeu 4 Nov - 10:51

OMG PERSIFAL est de retour !!!

salut persi ça fait drôlement plaisir de te relire Very Happy
alizea
alizea
Alcoolique
Alcoolique

Messages : 426
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Persifal The Berserk of Horde Empty Re: Persifal The Berserk of Horde

Message  Garen Jeu 4 Nov - 21:46

Tient, un Persifal...

Décidément, le monde est plein de surprises...

Bienvenue sur le fofo, et on te revient d'ici la semaine prochaine

Le Lapin rabbit

Garen
Proche du coma
Proche du coma

Messages : 1018
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Persifal The Berserk of Horde Empty Re: Persifal The Berserk of Horde

Message  Persifal Ven 5 Nov - 2:18

Vers l'infini et au delà !!!

IRL :

J'habite à coté de Paris voilà rien de plus Razz

Mes disponibilités ont grandement changé comparé à avant mon arrêt brutal de wow pour raison professionnel.

En gros si je suis de nuit impossible de raid, si je fini à 21h impossible de raid et si je rentre chez ma compagne alors impossible de raid Rolling Eyes

Je présume que vous utilisez toujours le raid calendrier non ? je m'inscrirai en raid les jours de présence chez moi ou chez ma compagne donc si je note oui vous pouvez être sur que je serai là à 100%.

IG :

Persifal wawa fury berserk avec un mode sac de sable dispo.

Métier : dépeçage 450, Calligraphiste 450

Métier secondaire : cuisine 450, secouriste 450

Pour le lien d'armurerie, je ne peux point l'activé car cela fait trop longtemps que je n'ai pas joué mais vu que j'ai stop en février, vous pouvez imaginer ce que cela peut donner.

Reroll :

Connovar Hunt spec bête lvl 80 - zéro métier

Samildanach Palouf spec heal lvl 70 - Alchimiste 450 et Herbortiste 200

Mes add on sont omen, atlas loot, big wigs, durabilty status, autotrack (l add on ciblage hunt) enfin je fais la liste de mémoire

Dsl je ne souviens absolument pas de mon played.

Pour faire rapide mon ancienne guilde est la Distillerie, j'ai stop wow avant qu'elle ne soit totalement absorbé par les solstices.

Niveau raid :

Les raids wow vanilla sont tous fini sauf Bwl

Les raids wow bc sont tous fini sauf Temple noir

Les raids wow wotlk sont loin d'être tous fini.

J'ai fini le Colisée, Onixya, Naxaramas, Sartharion 10 et 25 normal down pour la citadelle j'ai juste le boss 1 en raid 10 et 25.

Pour le moment je vois pas d'autre info que je pourrais vous donnez hors mit que je post la suite bientôt.

Ah si je me reconnecterai sur wow un peu avant arrivé de l'add on pour me remettre dans le bain et mes rerolls resteront dans ma banque guilde mais bien entendu ils seront disponible pour la guilde au besoin.

++IG et pendant ce temps là, un orc mange un sanglier bien cuit.


Dernière édition par Persifal le Ven 5 Nov - 4:56, édité 3 fois
Persifal
Persifal
Vittel-menthe
Vittel-menthe

Messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Persifal The Berserk of Horde Empty Re: Persifal The Berserk of Horde

Message  Rognarak Ven 5 Nov - 3:27

Le retour des posts fleuves à l'écriture orcifique, ça fait du bien (sauf quand on les lit Very Happy )

coucou à toi Persi ! et rebienvenue sur WOW et p'ti être (peute-hêtre, pneu-fenêtre ???) chez les L4.
Rognarak
Rognarak
Alcoolique
Alcoolique

Messages : 327
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Persifal The Berserk of Horde Empty Re: Persifal The Berserk of Horde

Message  Persifal Sam 6 Nov - 9:10

Ps : juste pour savoir si certaine personne avait eu du mal pour dowload le patch 3.3 to 4 qui fait 5 giga car pour ma part une fois récup arrivé à 3% dans l installation mon programme plante et à chaque fois c'est pareil.

Maj à 5h18 : c'est bon installation compléte Twisted Evil
Persifal
Persifal
Vittel-menthe
Vittel-menthe

Messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Persifal The Berserk of Horde Empty Re: Persifal The Berserk of Horde

Message  Garen Ven 12 Nov - 1:55

Coucou Persi,

j'ai le plaisir de t'informer que tu es reçu au test de passage pour retour chez les Licences.

Tu peux wisp Erudash ou moi-même IG pour te faire guilder.

A très bientôt.

Le Lapin rabbit

Garen
Proche du coma
Proche du coma

Messages : 1018
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Persifal The Berserk of Horde Empty Re: Persifal The Berserk of Horde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum