licence4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Dps spé radio/ Junegreen

+3
Gomanion
zurfal
JuneGreen
7 participants

Aller en bas

Dps spé radio/ Junegreen Empty Dps spé radio/ Junegreen

Message  JuneGreen Dim 18 Avr - 9:59

In Real Life
Prénom :Tamara
Age: 24ans
Profession (pour disponibilité): Étudiante en art (contrairement à ce qu'on pourrait croire, je bosse sec dans ma section et les nuits sont souvent utilisées pour bosser, enfin là normalement j'ai encore un moins de presque pause avant de terminer mon année avec 1 mois de boulot intense)
Ce que vous avez envie de nous dire vous concernant : (c'est dangereux ce genre de catégorie je peux raconter ma life et dévier sur n'importe quoi facilement °_°)Je suis originaire du chili, je suis belge et je suis en France pour mes études. J'ai commencé wow ça va faire un an au mois de juin et j'arrête pas de découvrir des trucs sur le jeu, au début j'étais pire qu'une loque, je savais rien de chez rien, on me parlait dps je demandais si c'était une région... ce genre de chose. Alors j'ai appris grâce à master Wulltar (Kisscool) ce qu'est un rogue et je commence seulement à le maitriser (et encore suivant les jours). Je peux encore rester étonnée par le graphisme d'une salle d'instance plutôt que de dpser ("Tiens je l'avais pas vu cette fleur la dernière fois") autant je peux passer de la douce fufu fragile et innocente à la fufu "je suis au volant d'un 4x4 et je suis une femme, le piéton là barres toi de mon chemin!"

In Game
Pseudo: JuneGreen
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Junegreen
Classe: Voleuse (Oui je sais vous ne cherchez plus de dps mais je tente quand même ma chance.)
Spé: Assassinat
Reroll (lvl) :... euh... une seule fufu level 30 (Rivergreen -de la même famille que June, je pourrai vous racontez leur histoire mais ça serait trop long... <3)(oui je sais c'est particulier de refaire une fufu mais je voulais tester la spé combat ^^)
Adds'on utiilisés: recount
/played:13 jours et des brouettes.
Ancienne guilde et raison du départ : Kisscool, j'ai quitté les kiss simplement parce que je cherche autre chose que ce que la guilde véhicule, vraiment calme, ça chahutait entre vieux de la vieille et je dois dire que jeune joueuse sur wow et nouvelle arrivante chez eux j'ai eu du mal à l'insertion et mon absence régulière aux jours raids à cause de mon taff n'a rien aidé. De plus, j'ai un petit côté pile et ça ne funkyesait pas assez à mon goût, même s'il y a des gens vraiment extras, pas assez pour que j'y reste en jouant avec crevette (ma dague). Je ne m'y sentais pas plus à l'aise que ça. Donc plutôt que d'attendre encore que ça s'améliore j'ai préféré partir et tester d'autres océans. J'ai testé le raid avec les licences sous la direction de Rognarak et je dois dire que le peu de fois où je l'ai fais, ça m'a vraiment amusé et motivé, de part l'ambiance, les gens que j'ai découvert sous ts (un côté voyage scolaire avec le début du raid pas déplaisant) mais aussi par la manière dont le raid était conduis et gérer par le groupe. Je ne cherche pas une guilde spécialement pour raider mais plutôt pour l'ambiance et les gens qui s'y trouvent. De ce que j'ai constaté dans ce coin de wow c'est pas mal, sans oublier Kupala qui m'en a dit le plus grand bien. Donc voilou je poste ma candidature non en dps mais en radio spé tapis persan.
JuneGreen
JuneGreen
Mauvaise pente
Mauvaise pente

Messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Dps spé radio/ Junegreen Empty Re: Dps spé radio/ Junegreen

Message  zurfal Dim 18 Avr - 12:19

Alors que dire, une femme +1, voleuse comme mon ti shad, donc je suis curieux de voir ^^ et belge comme moi, sans oublier kupala qui si ma mémoire est bonne c'était occupé de m'aider a apprendre a me servir correctement de mon prêtre zurfal.

zurfal
Mauvaise pente
Mauvaise pente

Messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dps spé radio/ Junegreen Empty Re: Dps spé radio/ Junegreen

Message  Gomanion Dim 18 Avr - 18:10

Bien le bonjour,

Bonne chance pour ta candid ^^
Gomanion
Gomanion
Alcoolique
Alcoolique

Messages : 328
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 45
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Dps spé radio/ Junegreen Empty Re: Dps spé radio/ Junegreen

Message  Garen Dim 18 Avr - 20:29

Salut Junegreen,

bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature.

On en discute côté officiers et on te reviens rapidement.

Le Lapin rabbit

Garen
Proche du coma
Proche du coma

Messages : 1018
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dps spé radio/ Junegreen Empty Re: Dps spé radio/ Junegreen

Message  Rognarak Lun 19 Avr - 0:26

Ca y est elle a postulé !

Avec un avis parfaitement nain-partial je dirais +1 pour sa bonne humeur, ses chansons et son écoute (si si je vous jure).
Rognarak
Rognarak
Alcoolique
Alcoolique

Messages : 327
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dps spé radio/ Junegreen Empty Re: Dps spé radio/ Junegreen

Message  Pelth Lun 19 Avr - 0:34

Rognarak a écrit:Ca y est elle a postulé !

Avec un avis parfaitement nain-partial je dirais +1 pour sa bonne humeur, ses chansons et son écoute (si si je vous jure).

C'était jojo ??

Hello, garen a tout dis.
Moi perso les voleurs j'les aimes pas, en plus, s'il sont alchi, alors là c'est vraiment des voleurs...
En tous cas bienvenue chez nous Smile

Es-tu dispo ce soir (19/4) pour venir raider avec nous ?
Pelth
Pelth
Admin

Messages : 1173
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 51
Localisation : Paris

http://www.guilde-licence4.org

Revenir en haut Aller en bas

Dps spé radio/ Junegreen Empty Re: Dps spé radio/ Junegreen

Message  JuneGreen Lun 19 Avr - 9:33

Merci à tous de l'accueil ^^
Je suis désolé pour ce soir, normalement j'aurai été là, si je n'avais pas été ninja par mes compagnons de stage. Je suis en stage photo pour 3 semaines et aujourd'hui c'était mon premier jour, moi qui pensais que ça se passerait tranquillou, raté. Ils m'ont emmené à la mer faire un shooting jusqu'à 20h20 (la mer est à 1h15 de ma ville). Je viens à peine de rentrer après avoir pris le bus du centre. Je suis juste complètement naze....

Nan vous ne rêvez pas je vous connais pas et je vous raconte ma journée... XD

Fin bref sorry et bonne discussion chez les off, je vais faire mon héroday (Sindayenie m'a bien éduquée je pense, c'est qu'avec popa Dumpil, j'ai reçu une éducation en or...) (je m'égare), oui donc héroday...
JuneGreen
JuneGreen
Mauvaise pente
Mauvaise pente

Messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Dps spé radio/ Junegreen Empty Re: Dps spé radio/ Junegreen

Message  Gomanion Lun 19 Avr - 18:24

Oh putin...elle cause trop, on dirait une gonzesse...
Gomanion
Gomanion
Alcoolique
Alcoolique

Messages : 328
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 45
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Dps spé radio/ Junegreen Empty Re: Dps spé radio/ Junegreen

Message  Guntaarbomb Lun 19 Avr - 21:39

Muahahahahahahahahahahaa ça promet !!!

Enfin une présence féminine au milieu de toute cette testostérone !! Cool comme ça Göma se sentira moins seule !

+1
Guntaarbomb
Guntaarbomb
Pillier de bar
Pillier de bar

Messages : 521
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Dps spé radio/ Junegreen Empty Re: Dps spé radio/ Junegreen

Message  Pelth Lun 26 Avr - 0:12

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été retenue.
Tu peux whisper IG : guntaarbomb, erudash, tekkila, garaine ou peltheuze pour te joindre à nous.
@bientôt.
Pelth
Pelth
Admin

Messages : 1173
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 51
Localisation : Paris

http://www.guilde-licence4.org

Revenir en haut Aller en bas

Dps spé radio/ Junegreen Empty Re: Dps spé radio/ Junegreen

Message  JuneGreen Lun 26 Avr - 7:34

Merci beaucoup *_* Je les wisp dès que je les croise!
A bientôt sur le canal guilde <3
JuneGreen
JuneGreen
Mauvaise pente
Mauvaise pente

Messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Dps spé radio/ Junegreen Empty Re: Dps spé radio/ Junegreen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum