licence4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Sektone Dk sang

+2
laronus
Sektone
6 participants

Aller en bas

Sektone Dk sang Empty Sektone Dk sang

Message  Sektone Lun 18 Jan - 2:51

Bonjour a tous,

Je postule chez vous suite au éloges fait par Laronus ( qui est un collégues de travail ) sur votre guilde. Very Happy

I.R.L.

Je me prénome anthony
J'ai 19 ans
Je travail dans la préventions incendie, un métier dans lequel je suis depuis plus de 5 ans. Je vie dans un petit village proche d'Annecy ( haute savoie 74 ). Je suis d'un tempérament calme et curieux. Mon travail me permet d'avoir des horaires de jeu assez vastes, mais je joue la plupart du temps les jours et soir de semaines ( lundi mercredi et jeudi le plus souvent). Si un raid important est prévus je peu toujours m'arranger Laughing .

InGame:

Mon nom est Sektone
Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Sektone
J'ai suis encore sur quelque modifications en cour (gemmage, bijoux et bottes )
Mon template: je joue en spé sang comme vous pouvez le voir sur l'armurerie mais je vais aussi repassé ma seconde spé en givre (stuff tank en préparation)
Mes rerolls : Je possède une elfe de sang demonistes de lvl 56
Addons : Atlasloot, dbm, Recount, ag, bartender ect...
Guildes précédentes : Je joue actuellement dans la guilde Prototype sur arathi mais l'évolution actuelle de la guilde ne me convient pas ( raid du lundi au dimanche, ambiance n'étant pas celle que je recherche ).
Pour finir mon expérience wow étant nouvel ( un ans de jeu ) je passe mon temps libre à exploré le vieux wow avec mes amis (ancien donjon et raid ainsi que des zones oublié). Je suis aussi un grand fan des haut-fait en tout genre Laughing .


Donc voila j'attend votre réponse avec ma cartes bancaires à la main pour le changement de serveur Very Happy et je veillerait sur le forum pour répondre a toutes vos questions ( je suis aussi disponibles sur ts ). Merci et j'éspere a bientot ^^
Sektone
Sektone
Vittel-menthe
Vittel-menthe

Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sektone Dk sang Empty Re: Sektone Dk sang

Message  laronus Lun 18 Jan - 5:39

coucou antho
cool non seulement je peut d'embeter irl mais ig j'espere aussi

au plaisir de te voir rapidement

laronus
laronus
laronus
Alcoolique
Alcoolique

Messages : 226
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : annemasse haute savoie 74

Revenir en haut Aller en bas

Sektone Dk sang Empty Re: Sektone Dk sang

Message  Guntaarbomb Lun 18 Jan - 5:45

Salut Sektone,

Déjà merci pour ta postule et pour l'intérêt que tu nous portes, nous revenons sous qques jours vers toi.

Sinon pour mon info tu postules en tant que casu ou raideur ? (le niveau d'exigence stuff / skill n'est bien sûr pas le même).

Glut
Guntaarbomb
Guntaarbomb
Pillier de bar
Pillier de bar

Messages : 521
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Sektone Dk sang Empty Re: Sektone Dk sang

Message  Sektone Lun 18 Jan - 7:04

déja merci pour la prise en compte de ma candidature Very Happy

Sinon je postule en premier lieu pour raideur. Pour mon experience raid j'ai deja fai les trois premier boss de icc 10, le début de ulduar 10 et de edc 10 ainsi que le debut de edc 25. Pourquoi que des début ? car les fin de raid auquel je participait se déroulait en fin de semaine Crying or Very sad

Sektone
Sektone
Sektone
Vittel-menthe
Vittel-menthe

Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sektone Dk sang Empty Re: Sektone Dk sang

Message  Garen Lun 18 Jan - 7:50

bon; désolé, mais là, se prévaloir d'un chassou, ça commence mal... Laughing

Bienvenue sur le fofo de la guilde.

On en discute entre off et on te réponds (a priori dans la semaine)

Le Lapin rabbit

Garen
Proche du coma
Proche du coma

Messages : 1018
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sektone Dk sang Empty Re: Sektone Dk sang

Message  Pelth Lun 18 Jan - 22:44

Encore un DKcheat !!

Ahah, bienvenue chez nous, et comme annoncé à ton acolyte, on en discute et on reviens vers vous rapidement.

++
Pelth
Pelth
Admin

Messages : 1173
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 51
Localisation : Paris

http://www.guilde-licence4.org

Revenir en haut Aller en bas

Sektone Dk sang Empty Re: Sektone Dk sang

Message  Guntaarbomb Lun 18 Jan - 23:39

Glut,

Alors une grosse remarque sur ton stuff / itemisation: 496 en toucher pour un cac c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup trop, le cap étant à 8% t'as à la louche 225 de toucher en trop...

Tes bottes également ne sont pas terribles certes, mais tu les enchant avec du toucher / cc au lieu d'un enchant PA ???

Donc tes bijoux à changer d'urgence : en attendant un loot, le bijoux miroir bidule à emblêmes cc avec proc pa s'impose, la carte sombrelune +90 force également.

Ces remarques ne sont en aucun cas des critiques mais plutôt des suggestions constructives. A priori suite à lecture de ton post nous arrivons aux mêmes conclusions Smile

Côté itemisation / template notre dk eru-bignoles va venir jeter un oeil et te fera des commentaires / remarques si requis.

Quelques questions néanmoins -- tarif standard Smile

Peux tu me donner la hiérarchie des stats à monter prio pour le dk dps (suivant la spe que tu as choisie) ainsi que les cap théoriques?
Peux tu me donner ton cycle de dps sur boss poteau et sur trashs?
Peux-tu me donner ton niveau de dps moyen en raid 10 & 25 (à la louche, à 0,5k près)?
Peux-tu me donner ton site référence pour optimiser ton perso?

Aujourd'hui notre roster 10 est full et nous opérons parfois des rotations. Auras-tu la patience d'attendre une place ?? D'optimiser ton perso (pick up // farm // instances en guilde // etc...) pour atteindre le niveau de perf et de stuff requis... En bref de resister à la frustration de ne pas être pris dès le départ & par la suite systèmatiquement en raid?

Re-glut
Guntaarbomb
Guntaarbomb
Pillier de bar
Pillier de bar

Messages : 521
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Sektone Dk sang Empty Re: Sektone Dk sang

Message  Sektone Mar 19 Jan - 2:07

plop,

Gunteraabomb je vais répondre a toutes tes questions du moins éssayé Very Happy

Concérnant mon stuff :

Oui comme tu à trés bien vue mon score de touché est réellement trop haut mais mon gemmage est en cours de transformation suite a l'evolution de mon stuff. L'enchante pareil, il a été mit alors que mon score de touché était au plus bas. Pour se qui est des bijoux je suis content de ta remarques car elle va dans la meme direction que moi. Very Happy En effet je suis actuellement sur le point d'avoir le miroire, mais pour ce qui est de la carte je suis dans le meme cas que valentyna ( pas de caligraph pouvant m'aidé et des prix énormes a l'hv).

Les questions :

1. Pour etre franc au niveaux des caps je cherche encore et encore mais voila se que je c'est : Force>Score de touché (comme tu la si bien dit 8% ou 263)>Epertise(26 pour Dk)>Score de coup critique ( 30% minimum)>hate

2.Mon cycle dps : je préfere utilisé mon cycle monocible meme en cas de multi mais voila les deux

cycle monocible : toucher de glace>frapes de pestes>frapes au coeurx2>frapes de mort>voiles mortel>frapes de morts>frapes au coeurx4>voile mortelx2

cycle multicible : toucher de glace>frapes de pestes>pestilense>mort et decomposition>voile mortel>frapes de morts>furoncle sanglant/frapes au coeur

3. Pour mon niveau de dps moyen je n'est pas eu l'ocasion de le voir en 25 ( recount vient juste d'arrivé sur mon ordi ^^) mais en raid 10 selon les boss je tourne a une moyen de 4k5.

4. Pour mes sites de références certain auront reconnu derrire mon cycle dps millenium. Mais il m'arrive régulierement de me baladé sur les forums dk pour voir les nouvels Smile


Pour ce qui est de la "frustration", en vous contactant je savait que votre roster est pleins. Mais je suis quand meme venus vous voir suite a l'ambiance et la mentalité de votre guilde. Pour moi les raids sont un petit + mais ne font pas tout le jeu.

J'éspere avoir répondu a toute tes questions

Sektone
Sektone
Sektone
Vittel-menthe
Vittel-menthe

Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sektone Dk sang Empty Re: Sektone Dk sang

Message  Hildyth Mar 19 Jan - 3:06

je vais finir par croire que je t'ai integralement formaté toi (sauf pour l'orthographe Smile)
Hildyth
Hildyth
Alcoolique
Alcoolique

Messages : 130
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Sektone Dk sang Empty Re: Sektone Dk sang

Message  Pelth Mar 19 Jan - 3:19

Valentyna a écrit:jsauf pour l'orthographe Smile

Ouep, là y'a du taf ^^
Pelth
Pelth
Admin

Messages : 1173
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 51
Localisation : Paris

http://www.guilde-licence4.org

Revenir en haut Aller en bas

Sektone Dk sang Empty Re: Sektone Dk sang

Message  Guntaarbomb Mar 19 Jan - 4:54

Merci pour les réponses Sektone désolé si ça fait un peu scolaire ahahah !

Nous te tenons rapido au courant de la suite.

Glut
Guntaarbomb
Guntaarbomb
Pillier de bar
Pillier de bar

Messages : 521
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Sektone Dk sang Empty Re: Sektone Dk sang

Message  Sektone Mar 19 Jan - 13:45

Désolé pour l'orthographe mais il semble que les centaines de sms envoyés a ma copine on eu raisons de mon peu de connaissance en francais ( de plus aprés avoir vue avec valentyna le correcteur d'orthographe que j'utilisait était vraiment pas bon) Very Happy

Sektone
Sektone
Sektone
Vittel-menthe
Vittel-menthe

Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sektone Dk sang Empty Re: Sektone Dk sang

Message  Pelth Mar 19 Jan - 20:58

Le sms est on ennemi Twisted Evil
Désolé, pour ces remarques, mais nous sommes relativement sensibles à ce paramètre pour les communications sur le forum ou le cc guilde. En raid il en va autrement, mais dans la précipitation en général nous n'avons pas vraiment le choix.
A bientôt.
Pelth
Pelth
Admin

Messages : 1173
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 51
Localisation : Paris

http://www.guilde-licence4.org

Revenir en haut Aller en bas

Sektone Dk sang Empty Re: Sektone Dk sang

Message  Guntaarbomb Jeu 21 Jan - 1:50

Glut Sektone,

A l'instar de ton collègue pala, nous t'annonçons que nous sommes prêts à t'accueillir en tant que membre chez Licence IV avec période de test 3 semaines tarif syndical.

Je ne te cache pas que concernant ton itémisation & stuff tu es un cran derrière Ula, heu non Tabata ?... heu non.. Zara ? ah oui Valentyna. Bref, tu nous as moins convaincu "sur le papier".

Enfin, ça reste du theory craft et ne préjuge pas forcément des skills du joueur derrière, à toi de nous le prouver et de t'investir suffisamment (farming, pick up etc...) pour mériter le grade de raideur.

Si nous ne pouvons te garantir d'hors et dèjà tout de suite une place en raid, tu auras accès aux instances / raids farming guilde & bien sûr conseils avisés si utiles.

En conslusion, et si tu acceptes les termes du contrat proposé, tu peux wisp Pelth, Garaine ou moi-même pour ton guildage une fois ta migration réalisée.

Re-glut
Guntaarbomb
Guntaarbomb
Pillier de bar
Pillier de bar

Messages : 521
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Sektone Dk sang Empty Re: Sektone Dk sang

Message  Hildyth Jeu 21 Jan - 5:38

Coucou,

merci de lui faire confiance, il est plein de bonnes volontés et attentif à tout conseil. Il a compris les remarques et fait en sorte d'améliorer son jeu (la preuve est qu'il a deja baisser son toucher pour up autre chose, je vais faire en sorte que ça continue).

A bientôt IG
Hildyth
Hildyth
Alcoolique
Alcoolique

Messages : 130
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Sektone Dk sang Empty Re: Sektone Dk sang

Message  laronus Jeu 21 Jan - 5:39

a bientot ig les archamps
laronus
laronus
Alcoolique
Alcoolique

Messages : 226
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : annemasse haute savoie 74

Revenir en haut Aller en bas

Sektone Dk sang Empty Re: Sektone Dk sang

Message  Pelth Jeu 21 Jan - 5:41

Valentyna a écrit:Coucou,

merci de lui faire confiance, il est plein de bonnes volontés et attentif à tout conseil. Il a compris les remarques et fait en sorte d'améliorer son jeu (la preuve est qu'il a deja baisser son toucher pour up autre chose, je vais faire en sorte que ça continue).

A bientôt IG

Là, on sent le coaching.... tu ne serais pas formateur ou un truc du genre Rolling Eyes
Pelth
Pelth
Admin

Messages : 1173
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 51
Localisation : Paris

http://www.guilde-licence4.org

Revenir en haut Aller en bas

Sektone Dk sang Empty Re: Sektone Dk sang

Message  laronus Jeu 21 Jan - 5:45

reponse fausse de ta part pelth il c'est que je t'ai parler je l'ai eu au tel 10 min avant ton message

tss tss faire le psy serai tu jalou qu'il as peut etre une meilleure collection de film que toi?



ok je sort Smile
laronus
laronus
Alcoolique
Alcoolique

Messages : 226
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : annemasse haute savoie 74

Revenir en haut Aller en bas

Sektone Dk sang Empty Re: Sektone Dk sang

Message  Guntaarbomb Jeu 21 Jan - 5:46

Valentyna a écrit:Coucou,

merci de lui faire confiance, il est plein de bonnes volontés et attentif à tout conseil. Il a compris les remarques et fait en sorte d'améliorer son jeu (la preuve est qu'il a deja baisser son toucher pour up autre chose, je vais faire en sorte que ça continue).

A bientôt IG

Nous n'en doutons pas ! Nous avons l'air un peu exigeant, maintenant sur du nouveau contenu ou du contenu difficile, nous souhaitons contrôler la qualité de l'effectif; il en va de la qualité du raid et in fine de l'assurance d'une bonne ambiance de raid (c'est mieux de down du boss que de chain wipe).

A bientôt !
Guntaarbomb
Guntaarbomb
Pillier de bar
Pillier de bar

Messages : 521
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Sektone Dk sang Empty Re: Sektone Dk sang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum