licence4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Rogue]Phei

3 participants

Aller en bas

[Rogue]Phei Empty [Rogue]Phei

Message  Invité Ven 2 Oct - 22:39

Bonjour à tous,

Je viens de reprendre mon rogue de coté depuis pas mal de temps au profit de mon Warlock Ally.
J'ai choisis de poser mon apply chez vous après avoir fait un EDC Hero avec 2 de vos membres, n'ayant pas mis les pieds dans une instance depuis Hyjal, on m'as expliqué les différentes strat et tout c'est bien passé.
J'ai aimé le coté mature et humain de ces joueurs, c'est donc pourquoi j'ai send Peltheuze afin de connaitres vos modalités de recrutements.
Je vais me présenter brièvement et vous donner mes ambitions !

Irl : 26 ans, habite dans le sud, dispo relativement réduites le soir ( Waterpolo le Lundi / Mardi / Jeudi de 19H > 22H30 et Samedi 10H30 > 12H )

Exp MMO : Ancien gérant d'un cyber, j'ai donc eux le temps de me plonger dans les MMO il y a pas mal de temps, j'ai commencé par Daoc et j'ai migré sur WoW à sa sortie.
J'ai fait tout les raid Pré BC avec d'ancien Fallen et Wraith lors de la création d'Illidan, puis avec un amis irl, venant tout deux de Daoc, nous avons préférer nous orienter vers le PvP / Arène, donc plus de PvE à proprement dis depuis Bc, mise à part quelque raids avec notre guilde.

Ambitions :
Etant un Geek dans l'ame, j'aime les challenges ( tout deux premier classe / race 80 du serveur, par exemple ), mais avec la reprise de ma saison de Waterpolo, mes dispos sont donc limités.
Parcontre, je suis toujours orienté Arène / PvP mais également dispo pour Hero la journée, voir aider pour des raids les soirs ou je suis dispo.
Pourquoi vous ? Tout simplement parceque j'ai bien accroché avec l'état d'ésprit de certains de vos membres.

Voila, pour les questions, je suis disponible pour vous répondre sur ce thread !
Bonne journée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rogue]Phei Empty Re: [Rogue]Phei

Message  Invité Sam 3 Oct - 0:25

salut a toi Smile

welcome sur le forum !

a bientot !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rogue]Phei Empty Re: [Rogue]Phei

Message  pemba Dim 4 Oct - 2:23

welcome et bon courage
pemba
pemba
Alcoolique
Alcoolique

Messages : 213
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue]Phei Empty Re: [Rogue]Phei

Message  Garen Dim 4 Oct - 7:59

Salut Phei,

bienvenue sur le forum et bon retour sur Wow.

On te répond bientôt.

Le Lapin rabbit

Garen
Proche du coma
Proche du coma

Messages : 1018
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue]Phei Empty Re: [Rogue]Phei

Message  Pelth Dim 4 Oct - 10:19

Salut Phei, bienvenue sur le forum.
Pelth
Pelth
Admin

Messages : 1173
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 51
Localisation : Paris

http://www.guilde-licence4.org

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue]Phei Empty Re: [Rogue]Phei

Message  Invité Lun 5 Oct - 0:40

Merci pour votre accueil sur le forum, gros merci à 4 membres de votre guilde pour l'EDC Hero de hier, j'ai enfin looté une de mes 2 dagues ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rogue]Phei Empty Re: [Rogue]Phei

Message  Pelth Mar 6 Oct - 21:52

Bonjour Phei,

Je suis au regret de t'annoncer que ta candidature ne peut-être retenue pour 2 raisons :
Les jours de raids chez les LIV sont le lundi/mardi/jeudi, or c'est pile lorsque tu n'es pas disponible.
Tu as beaucoup de retard en stuff.
N'hésites pas à nous whisper si un jour tu as besoin de venir dps en instance hero ou autre.

Nous te souhaitons une bonne continuation et un bon jeux.
Pelth
Pelth
Admin

Messages : 1173
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 51
Localisation : Paris

http://www.guilde-licence4.org

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue]Phei Empty Re: [Rogue]Phei

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum